Hier ion a parlé de votre problème avec le cdip et ils seraient d'accord pour regarder ce problème si vous leurs envoyez votre généalogie. Le fichier .zip d'une sauvegarde (sans le fichier des images) est la méthode la plus simple avec WeTransfer pour l'envoi du fichier zip. Prenez contact avec le cdip pour qu'ils vous dise à qui envoyer le lien que vous donnera WeTransfer ou alors envoyez moi ce lien par "message privé" de ce forum, je le renverrai à François du cdip.
OK, je vais envoyer ce jour 15 oct (par ma messagerie gmail) mon dernier fichier .zip de sauvegarde avec G 2026 v 2.0 à Philippe LEREBOURG dont j'ai l'adresse email au support/CDIP/Généatique (il a déjà reçu plusieurs fois dans le passé des envois de mon fichier complet) en lui demandant de se concerter avec son frère François et avec vous-même Prédigny.
Voyez aussi mes derniers post d'hier soir 14 oct et de ce matin 15 oct sur ce forum G 2026 dans les deux sujets en débat pour moi :
- la
gestion des marqueurs d'une part
- les problèmes d'
export/réimport de grosfichiers par Gedcom d'autre part
La question qui me taraude est l'origine de tous ces problèmes: est-ce un (ou plusieurs) fiches corrompue (s) de ma base de données active, ou/et bien la (trop ?) grosse taille de mon dossier (plus de 700 000 personnes) ou/et encore est-ce des bugs (inévitables mais à corriger) dans les dernières versions de Généatique Prestige (actuellement G 2026 v 2.0) ?
Dans l'attente de vos diagnostics et propositions de corrections ou de continuation temporaire de mes travaux (je fais bénévolement la généalogie de nombreuses personnes de mon entourage familial, amical ou de voisinage; soit peut-être une centaine (?) de personnes, ce qui explique la grosse taille de mon fichier, au vu aussi de mon principe de base qui est l'intégration des données (saisie une seule fois de chaque personne, pour tout le monde, au contraire de ce que fait geneanet avec ses milliers d'internautes et de fichiers incohérents) et de mes objets de recherche (qui sont les "couples-pivots" ou souches d'ancêtres communs (avec implexes très nombreux) du plus grand nombre de nos contemporains français, mais plus récents que St-Louis ou Charlemagne.
A suivre donc, avec grand intérêt pour moi, cependant que je poursuis mes saisies quotidiennes, à raison d'environ 50 à 100 nouvelles personnes créées chaque jour, en retombant sur toujours plus de personnes déjà existantes dans mon gros fichier (amorce d'une généalogie universelle, quoique plus modeste que roglo, mais mieux ciblée pour moi sur "mes" régions, familles et patronymes de prédilection)