• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie assistée de lieux Version 2.5.1

Membre
Bonjour,
Lorsque je veux saisir un nom de lieu en utilisant le répertoire des noms de lieux, la fenêtre s'ouvre mais dès que je clique dessus elle se referme et donc impossible de choisir un nom de lieu.
Est ce un bug ou quelque chose que je fais mal?
 
Quand vous commencez à saisir un lieu, le volet à droite vous propose des lieux déjà saisis ou, en bas dans la table de référence, les lieux qui correspondent. Normalement on fait un double clic sur la ligne du bon lieu et il s'inscrit dans le champ Lieu de l'événement. On peut aussi sélectionner la bonne ligne par un seul clic et "Entrée".
Si le volet des lieux disparrait quand vous sélectionnez un lieu dans une table, c'est qu'il y a un problème. Ce problème peut sans doute se résoudre en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" cela réinitialisera Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut