Je n'avais pas bien compris la question ! Oui, c'est comme l'indique Philippe, l'icône (+) en bas de l'onglet Complet mais c'est la méthode pour ajouter n'importe quel événement, sauf si il est représenté dans l'onglet Essentiel.bon je dois être bête car je ne vois pas ou saisir l'évènement recensement
et bien c'est pas gagné avec le G22.Je n'avais pas bien compris la question ! Oui, c'est comme l'indique Philippe, l'icône (+) en bas de l'onglet Complet mais c'est la méthode pour ajouter n'importe quel événement, sauf si il est représenté dans l'onglet Essentiel.
On peut aussi ajouter un événement par l'onglet Essentiel si on ouvre le volet "Compléments d'informations" :
Voir la pièce jointe 13483
merci, c'est gentil de me répondre, je sais que je suis ch.....Le "Complément d'informations" il faut le faire apparaitre en cliquant sur :
Voir la pièce jointe 13493
Vous avez créé le recensement sur sa fiche mais il faut documenter les champs (quartier, maison, ... et la date le lieu. Ensuite on met les personnes figurant dans le recensement dans "Personnes citées", y compris le propriétaire de la fiche (si il n'y est pas déjà). Si l'événement à l'option "Partagé" il sera visible sur toutes les personnes qui auront été citées.
Pour faire apparaitre cet événement dans les fiches familiales, il faut sans doute aller dans le paramétrage de ces fiches (en mode avancé) et ajouter cet événement si il n'est pas déjà mis (coché).