• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

séparation de mon arbre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pgi1
  • Date de début Date de début
Membre
j'ai bien enregistré mon arbre sur une cle usb
j'ai suivi le message de nicole CDIP en suprimant la rubrique ascenance
cela m'a diminué le nbre de personne dans l'arbre , toute la partie maternelle était disparue.
après j'ai créer un nouveau fichier mais je n'arrive pas à retrouver mes fiches maternelles pour les enregistrer dans ce nouveau dossier ??

:(

merci
philippe

Bonsoir,

pgi1":2sw27w7p a dit:
Vous avez fait une sauvegarde?

Il serait interessant que vous donniez de quel message vous parlez pour suivre le déroulement de la procédure.

cela m'a diminué le nbre de personne dans l'arbre , toute la partie maternelle était disparue.
après j'ai créer un nouveau fichier mais je n'arrive pas à retrouver mes fiches maternelles pour les enregistrer dans ce nouveau dossier ??
Je ne sais pas comment Nicole a indiqué de procéder donc il faut deviner.
Dans la suppression, il y a la possibilité de supprimer en copiant dans un autre fichier que l'on peut créer.
Dans votre cas, il faut très certainement reprendre le dossier généalogique enregistré sur la clef et c'est à partir de là que vous récupérerez la branche maternelle.

Attention à bien conserver la sauvegarde de votre dossier généalogique original.

Cordialement

Michel P.

bonjour

pgi1":3ls0ju9t a dit:
Oui , sur une clé USB

Il serait interessant que vous donniez de quel message vous parlez pour suivre le déroulement de la procédure.
du message du 25 avril 2008

Je ne sais pas comment Nicole a indiqué de procéder donc il faut deviner.
Dans la suppression, il y a la possibilité de supprimer en copiant dans un autre fichier que l'on peut créer.
Dans votre cas, il faut très certainement reprendre le dossier généalogique enregistré sur la clef et c'est à partir de là que vous récupérerez la branche maternelle.

Attention à bien conserver la sauvegarde de votre dossier généalogique original.

Cordialement

Michel P.[/quote]

pgi1":6085t9jl a dit:
bonjour

pgi1":6085t9jl a dit:
Oui , sur une clé USB
...
Une clé USB n'est pas un support très fiable. Ca peut être une sauvegarde supplémentaire mais ça ne dispense pas d'une sauvegarde (sous forme d'un fichier .zip) sur le disque dur local et si possible copie de ce fichier sur un autre pc. Ne pas oublier de sauvegarder aussi les illustrations.

gratuit

Retour