• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fiche supprimée

Membre
Bonjour à tous.
j'ai supprimé une fiche qui était mal reliée donc elle et sa descendance ont bien disparu de l'arbre mais quand je fais une recherche de personne, le la retrouve mais je ne sais pas où elle se situe maintenant. je souhaiterais la relier correctement mais si je la crée à nouveau cela va me faire un doublon, non? Merci par avance de vos réponses.
 
Si vous trouvez cette personne par une recherche c'est qu'elle n'a pas été supprimée. Dans le résultat de la recherche si vous faites un double-clic sur le résultat vous ouvrirez l'arbre sur cette fiche et vous verrez bien alors si elle est une fiche isolée ou encore connectée à d'autres.
 
Bonjour,
Si vous avez supprimé une fiche, vous n'avez pas supprimé toutes les fiches de sa descendance. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas la branche dans l'arbre qu'elle n'existe plus dans Généatique.

Une recherche sur un nom de cette descendance vous permettra de retrouver cette branche et de la rattacher correctement (j'ai compris que cette branche était mal rattachée, donc sans doute pas à supprimer).
D'ailleurs, si une branche ou une personne est mal rattachée à ses parents, ce n'est pas la fiche qu'il faut supprimer, mais les liens qui mauvais et recréer les bons liens.
 

gratuit

Retour
Haut