• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Service d'activation indisponible

Membre
J'ai téléchargé Généatique hier, et au lancement message :
Service d'activation indisponible, idem de matin !!!!
Bien entendu je suis connecté, d'ailleurs si ce n'était pas le cas, ce message ne serait pas parti.
 
Est-ce une première activation de G2022 ?
Le serveur du cdip à parfois des interruption en ce moment mais deux jours de suite ça m'étonne.
Les utilisateurs déjà activés ont du mal à voir si le serveur a un problème. Sur Logiciel de Généalogie : Généatique - Généatique 2022 j'ai bien accès à mon compte et a mes activations mais ça ne signifie peut-être pas que le service d'activation fonctionne.
 
Oui c'est une première activation en mode découverte pour tester Généatique. Hier soir cela ne fonctionnait pas, il en est de même ce matin et à 13h.
En phase de test pour savoir si on achète, cela interpelle.
 
...En phase de test pour savoir si on achète, cela interpelle.
Je comprends ; surtout pour une version d'évaluation ! Ce contrôle d'activation, même pour une version d'évaluation, est certainement fait pour empêcher des "pirates" de transformer une version d'évaluation en une version Prestige".
Ceci-dit, une fois activé, G2022 fonctionne vraiment bien.
 
Dernière édition:
C'est peut-être votre antivirus ou le pare-feu Windows ; essayez de désactiver ces fonctionnalité le temps de l'activation.
 
Pour moi aussi la suppression du pare feu ne change rien. Par contre pas de problème pour charger la version d'évaluation d'Heredis.
Pas question que j'achète un logiciel sans le tester avant. J'ai un gros fichier GED à récupérer (>30.000 personnes), je veux tester les imports des logiciels avant de faire mon choix.
 
J'ai envoyé un message au support sans réponse à cette heure. Lundi à 10h20, le centre d'activation est toujours indisponible, et cela depuis jeudi après midi. En est-il pareil pour tout le monde ?
 

gratuit

Retour
Haut