• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

signature

Membre
Re bonjour,
Lorsque je coche signature lorsqu'un témoin signe un acte, la coche ne se reporte pas directement sur la fiche de mon témoin. Est ce normal. Toujours sur la version 2021 4.8.1. Cela se faisait automatiquement avant...
 
Dans l'essais que je viens de faire, la signature est bien reportée. De toute façon je ne gère plus les signatures avec la donnée Signature, c'est trop imprécis. Quand je suis sûr de la signature d'une personne, je la mets en tant que "Portrait" de la personne en mettant une date et dans quelle circonstance elle a été faite.
Dans les versions récentes de Généatique, il y a l'événement Image_signature mais je ne l'ai pas encore utilisé, ,je préfère la mettre en portrait car à défaut de photos de la personne, j'aime bien mettre sa signature en portrait. C'est très "perso" évidemment.
 
Dans l'essais que je viens de faire, la signature est bien reportée. De toute façon je ne gère plus les signatures avec la donnée Signature, c'est trop imprécis. Quand je suis sûr de la signature d'une personne, je la mets en tant que "Portrait" de la personne en mettant une date et dans quelle circonstance elle a été faite.
Dans les versions récentes de Généatique, il y a l'événement Image_signature mais je ne l'ai pas encore utilisé, ,je préfère la mettre en portrait car à défaut de photos de la personne, j'aime bien mettre sa signature en portrait. C'est très "perso" évidemment.
Ok, merci de votre réponse. Depuis quelques temps j'ai certains problèmes que je ne rencontrais pas auparavant avec 2021. Je pense que je vais passer à la version 2022 que j'ai depuis octobre dernier mais dont je ne me servais pas.
 

gratuit

Retour
Haut