• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Sources, illustrations...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GANE
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Suite fort probablement à une fausse maneuvre, lorsque je clic sur un événement, je ne peux plus saisir que les personnes citées mais je n'ai plus accès aux sources ni aux illustrations ni aux notes etc.

Que faire pour rétablir ces fonctions ?

Merci

Pierre GANE :(

Bonsoir,

GANE":2ir0j0zr a dit:
Bonjour,

Suite fort probablement à une fausse maneuvre, lorsque je clic sur un événement, je ne peux plus saisir que les personnes citées mais je n'ai plus accès aux sources ni aux illustrations ni aux notes etc.

Que faire pour rétablir ces fonctions ?

Merci

Pierre GANE :(

Est-ce que cela veut dire que les boutons, à gauche, "Sources", "Notes" et "Illustrations" ont disparu?

Cordialement

Michel P.

Bonjour,

Pour régler le problème :

Fermez Généatique.
Cliquez sur Démarrer / Exécuter.
Tapez regedit.
Cliquez sur ok.
La fenêtre de l'éditeur du registre apparaît.
Attention à ne supprimer que ce que je vous indique :
Cliquez deux fois HKEY_CURRENT_USER
Cliquez deux fois sur Software
Cliquez deux fois sur CDIP
Cliquez deux fois sur Geneatique2007
Cliquez sur Consultation evenement avec le bouton droit de la souris puis cliquez sur Supprimer.
Répondez oui.
Fermez la fenêtre.
Relancez le logiciel. Tout doit être correct.

Je transmet un message à l'équipe de développement afin que l'on empêche de supprimer ces boutons essentiels à la saisie...

Bonsoir,

Merci mille fois.
Tout à bien fonctionné et tous les boutons sont revenus.
Vous avez parfaitement raison de signaler ce problème car je n'ai pas souvenir d'avoir fait une fausse maneuvre, sinon cliquer sur un endroit "particulier" de la fenêtre.
Bravo pour cette démarche et encore merci.

Pierre GANZ

gratuit

Retour