• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

suite à mise à jour 3. 9, disfonctionnement

Nouveau membre
Après la mise à jour 3.9 effectuée, l'ouverture du fichier d'index des personnes dure 1h 45. Après cette opération, le dictionnaire des personnes reste vide. En essayant une restructuration le message d'erreur suivant est apparu

1744879586580.jpeg
La fermeture de ce message ferme le programme, sans autre possibilité de travail
Merci de votre réponse
 
Combien de personnes dans votre généalogie ?
Essayez :
- Redémarrage de G2025
- "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données". Acceptez la sauvegarde proposée au début.
Faites vous des sauvegardes régulièrement ?
 
Combien de personnes dans votre généalogie ?
Essayez :
- Redémarrage de G2025
- "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de données". Acceptez la sauvegarde proposée au début.
Faites vous des sauvegardes régulièrement ?
Ma généalogie porte sur 47683 personnes.
Ma dernière sauvegarde date du 8 avril avant que le programme ne beugue .
Après relance de G2025 prestige, si je clique sur une quelconque fonction, le message d'erreur disparait et ferme le programme sans que je puisse ouvrir quoi que ce soit.
Peut être une réinstallation du programme me permettrait d'essayer une opération de réparation?
 

gratuit

Retour
Haut