Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'astérisque rouge n'existe que si la personne citée est une fiche isolée créée lors de la création d'une personne citée. Vous ne verrez donc pas les oncles les tantes,...La Fouine":2g2fudsv a dit:... Ce petit signe veut dire que cette personne est citée comme témoin mais ne figure pas dans votre généalogie en tant que ascendant ou descendant....
Ce n'est pas ce que j'observe, ni sur G2013 ni sur G2014 (v 1.3.0.0)MINGOUT":37dtsjya a dit:Avant je voudrais préciser que la fameuse icône n'existe que si il n'y a pas d'incohérence, et si il y a incohérence alors elle est remplacée par l'icône "incohérence" et là on ne peut plus rien visionner? c'est dommage non?
La personne concernée n'est citée nulle part puisque l'icône "citations" n'apparait pas. Je n'ai constaté aucun bug dans cet affichage. Si citation, icône. Si pas de citation, pas d'icône.MINGOUT":3195ccqu a dit:... Voici la photo avec la date repoussée, et maintenant que fais-je?