• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

suppression d'un modèle recherche lsm

Membre actif
bonsoir
En essayant de faire un tri par communes j'ai supprimé la recherche globale par commune lsm
Comment la remettre en place dans la liste?

Ps
Je n'arrive pas a voir un recherche cohérente par exemple les naissance pour une ville
si vous pouviez me donner le lode d'emploi mais depuis le début du menu.
merci

Bonsoir,
D'abord une remarque globale sur l'utilisation du forum. Il y a une règle qui est de ne pas aborder plusieurs sujets différents dans un message. Pour le suivi, il est plus simple d'avoir un sujet bien identifié dans le titre.
C'est bien de préciser la version de Généatique que vous utilisez.

polo67":3ak266w3 a dit:
En essayant de faire un tri par communes j'ai supprimé la recherche globale par commune lsm
Comment la remettre en place dans la liste?
Je traduis que vous avez supprimé un modèle (je ne comprends duquel il s'agit).
Pour récupérer un modèle supprimé, il faut utiliser Utilitaires / Restaurer / Restaurer les descriptifs standard.

polo67":3ak266w3 a dit:
Ps
Je n'arrive pas a voir un recherche cohérente par exemple les naissance pour une ville
si vous pouviez me donner le lode d'emploi mais depuis le début du menu.
Voilà un modèle qui pourrait vous convenir. Pour l'utiliser, vous devez le décompacter dans le répertoire mes modèles. Il faut ouvrir ce modèle et aller modifier la commune (il y a Saint Malo).
Voir la pièce jointe liste des naissances d'une commune.zip

Merci Michel

Pas de blabla...une explication claire...un résultat contre toute attente

je pensais que poster dans "généatique 2013" correspondait au millésime cité.
J'ai bien pris la remarque.
Cordialement
Polo

gratuit

Retour