• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Suppression d'une note

Membre
Bonjour j'ai le même problème que letello2 en septembre 2022.
En voulant supprimer toutes les informations d'une naissance, un mariage ou un décès, il reste toujours un point jaune sur l'onglet notes de l'évènement et l'évènement reste en gras dans l'onglet Essentiel.
Même en restructurant ou en "réparant" la généalogie, comme letello2, rien ne change.
Ce qui est gênant car les informations du baptême ou de l'inhumation ne viennent pas remplacer les informations vides de la naissance ou du décès.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci ...
Foscar

Bonjour,
Lotello2 a écrit dans son dernier message :" Après une restructuration le problème semble avoir disparu. Les mystères de l'informatique. Bonne journée à tous.".

Mais on se sait pas quel type de restructuration il a fait (je pense qu'i faut faire au moins l'option 2)

Bonjour.
Finalement, les différentes restructurations étant inefficaces, j'ai réussi à résoudre le problème en supprimant les dites notes non pas dans l'onglet Notes de l'évènement concerné mais dans l'onglet regroupant toutes les Notes. Si besoin en réinscrivant des informations dans l'onglet Notes de l'évènement avant de les supprimer dans l'onglet regroupant toutes les notes.
Il y a tout de même un petit bug à cet endroit.
Merci Lotello2
Foscar

Je rencontre ce problème depuis longtemps et différentes versions de Généatique.
Je pratique la chose suivante : après avoir vérifié que la note ne contient plus de caractères, je fais Menu / Edition / Supprimer les paragraphes vides.

gratuit

Retour