• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Supprimer la colonne "nbre de personnes nouvelles" dans liste d'ascendante"

Membre
Bonjour à tous,

lors de l'édition de listes ascendantes de la forme "colonne&paysage", je souhaite supprimer la colonne "nbre de personnes nouvelles" dans liste d'ascendante", qui à mes yeux n'apporte rien et est redondante avec la précédente.

Merci de vos proposition.

Cordialement

Roujaires

Non, ces deux colonnes ne sont pas redondantes car en cas d'implexes leurs contenus ne sera pas le même

pers-nouvelles.png
De toute façon ce tableau est paramétré "en dur" dans le modèle et l'on n'a pas la possibilité de supprimer une colonnes.

Non, ces deux colonnes ne sont pas redondantes car en cas d'implexes leurs contenus ne sera pas le même

Voir la pièce jointe 22004
De toute façon ce tableau est paramétré "en dur" dans le modèle et l'on n'a pas la possibilité de supprimer une colonnes.
Merci predigny, c'est bien qui me semblait. En effet dans le cas d'implexe les nombres sont bien différent. C'est une colonne qui perturbe les lecteurs car ne comprenant pas ces valeurs. Je pourrai, maintenant leur expliquer. Merci encore.

gratuit

Retour