J'ai donc pu travailler hier après-midi et faire de la saisie, j'augmente donc mon nombre de personnes sur ma généalogie A par augmentation de 79 personnes. Je suis en accord avec le chiffre que je vois apparaître de personnes sur A qui a donc augmente de 79 P. J'ai fais l'essai avec la généalogie de Napoléon en ajoutant 2 personnes.
Je procède comme d'habitude pour la synchro du soir et là, surprise, impossibilité de sauvegarder!
Je visualise dans le menu Fichier : créer, ouvrir, rechercher, mes généalogies dont A et Napoléon existent bien; je les vois dans le répertoire C:\users\utilisateur\mes généalogies\ avec le nombre de personnes que je dois sauvegarder mais, je vois aussi en gras dans Fichier créer, ouvrir, rechercher, les généalogies, les mêmes généalogies dont A avant mes saisies de l'après-midi; la zone répertoire apparaissant vide à droite et c'est pourtant cela que la synchro me demande de prendre comme fichier à sauvegarder, ma synchro m'informe même que mon disque dur externe doit se déverser dans mon ordinateur??? j'abandonne et...
Je sélectionne Napoléon et A sur la ligne ou apparaît le répertoire C:\users\utilisateur\mes généalogies\ et je refais la manœuvre demandé par Yann à la résolution du 1er problème :rien n'y fait et me noie.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis bien ennuyée et ne sais que faire, je lance un grand SOS... Merci :x