Bonjour
Depuis près de 20 ans je synchronise à chaque session de travail, ma généalogie travaillée sur un second PC (equipé Généatique même version) à l'aide d'une clé Usb
Jamais eu de problème jusqu'à hier soir. Généatique bloque sur la synchro.
J'ai :
- Formaté la clé Usb et réenregistré Généatique dessus : Sans succès
- Changé de clé Usb : Sans succès
- Je me suis demandé si Généatique n'était pas corrompu, donc fait une réparation niveau 2 : Sans succès
- J'ai désinstallé Généatique 2026 sur mon ordi principal et je l'ai réinstallé : Sans succès
- J'ai je pense réussi une synchro avec Généatique.net : je n'ai pas vérifié
- J'ai transféré ma généalogie du poste principal au poste secondaire par l'intermadiare d'un Gedcom : Opération réussie
Mais la synchronisation ne fonctionne toujours pas, aussi bien en mode 'Restaurer et synchroniser' qu'en mode 'Emporter votre généalogie'
Je précise que je dispose d'une licence 'Couple'
Je ne vois pas où est le problème ?
- Est ce que ça vient de chez moi ?
- Est ce que ça vient de Généatique ?
Merci de votre éclairage
Depuis près de 20 ans je synchronise à chaque session de travail, ma généalogie travaillée sur un second PC (equipé Généatique même version) à l'aide d'une clé Usb
Jamais eu de problème jusqu'à hier soir. Généatique bloque sur la synchro.
J'ai :
- Formaté la clé Usb et réenregistré Généatique dessus : Sans succès
- Changé de clé Usb : Sans succès
- Je me suis demandé si Généatique n'était pas corrompu, donc fait une réparation niveau 2 : Sans succès
- J'ai désinstallé Généatique 2026 sur mon ordi principal et je l'ai réinstallé : Sans succès
- J'ai je pense réussi une synchro avec Généatique.net : je n'ai pas vérifié
- J'ai transféré ma généalogie du poste principal au poste secondaire par l'intermadiare d'un Gedcom : Opération réussie
Mais la synchronisation ne fonctionne toujours pas, aussi bien en mode 'Restaurer et synchroniser' qu'en mode 'Emporter votre généalogie'
Je précise que je dispose d'une licence 'Couple'
Je ne vois pas où est le problème ?
- Est ce que ça vient de chez moi ?
- Est ce que ça vient de Généatique ?
Merci de votre éclairage
Fichiers joints