• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Synchronisation et installation

Bonjour,
Comme chaque année, pour la période des vacances, je synchronise avant de partir ma généalogie sur un disque dur externe en prenant la précaution d'installer Généatique (dans sa dernière version) sur ce support comme proposé dans la fonction de synchronisation.
Or, une fois arrivée sur mon lieu de vacances, impossible d'avoir accès à Généatique autrement qu'en mode découverte. L'automate m'a proposé un formulaire d'activation qu'il n'a pas su traiter (sûrement parce que mon numéro de série est déjà activé à partir d'une autre machine).
Je souhaite simplement accéder à ma généalogie à partir de machines temporaires pendant les vacances et pas transférer mon installation principale.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci avec Généatique 2014 ?
Merci,
Isabelle Escalettes
 
Cette fonction fonctionnait bien, aussi elle n'a pas été re-re-testée par les béta-testeurs que nous sommes. En particulier cet aspect "version découverte" n'est pas simple à tester car lorsque nous testons, c'est sur un pc déjà équipé de G2014 "Prestige".
Je viens de supprimer le fichier "serial" qui contient les information d'activation et j'ai essayé d'ouvrir une généalogie avec "Lancer_Généatique.exe" sur clé usb, et je me retrouve en effet avec sur la page d'accueil, une indication "Version Découverte synchronisée sur clé usb ou CD (v 1.3.2)", mais il est tout de même possible d'ajouter des personnes même à une généalogie de 80000 personnes (avec une lenteur tout de même, surtout à la première utilisation). En lançant le "Lancer_Généatique.exe" de la clé, sur un pc équipé d'une version "Prestige", C'est bien "Version Prestige" qui est affichée sur la page d'accueil.
J'ai fait ces essais avec une clé usb, pas un disque dur externe.
 

gratuit

Retour
Haut