• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Synchronisation G 2013

Membre actif
Bonjour,
J'ai une branche distincte de ma généalogie synchronisée (une centaine de personnes) sur clé USB.
Je vais séjourner chez un parent. A cette occasion, je compte saisir des images sur ma clé et la compléter.
Je crois savoir que le nombre de saisies est limité en nombre de cases.
Pouvez-vous me préciser ce nombre?
Merci et, bien cordialement.

Bonjour,

C'est un fait que la fonction synchronisation ne remplace pas Généatique sur votre pc.
Avant de partir le plus important est de tester la clé USB pour voir si la généalogie s'ouvre bien.

Pour ajouter des photos sur des fiches existantes, aucune limitation.
La limitation est un pourcentage par rapport au nombre de fiches dans la généalogie que vous avez importé sur la clé USB.

Vous pouvez créer de nouveaux fichier sur cette clé, mais il a faudra saisir moins de 50 personnes.

PIERRETTES":3u0vi3ww a dit:
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la saisie maximum est de 49 personnes, quel que soit le nombre de cases existant sur la synchronisation.
Merci et, bien cordialement.
Non, ce n'est pas ce qu'a dit Nicole. Elle a dit que vous pouvez ajouter "un certain % de fiches par rapport au nombre de fiches déjà existantes dans la généalogie synchronisée". Si sur la clé vous avez synchronisé une généalogie de 45000 personnes, vous pourrez ajouter disons 200 fiches (je ne connais pas ce %), mais si votre généalogie sur la clé ne fait que 150 personnes, vous pourrez en ajouter 50 (?) en tout cas un nombre plus faible. Arrivé à cette limite, vous pouvez toujours saisir de nouvelles fiches mais dans une nouvelle généalogie que vous créerez sur la clé et ce sera 50 personnes par généalogie nouvelle. Par la suite vous pourrez transférez ces fiches sur votre généalogie principale, chez vous.

Bonjour,
Merci, j'ai compris que le nombre de fiches dépend de l'importance du fichier. Ce doit être négligeable pour le mien, de 100 persoones environ.
Bien cordialement.

gratuit

Retour