• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

synchronisation impossible avec Généatique 2025

Nouveau membre
bonjour, en octobre j'ai installé généatique 2025 à la place de celui de 2024. j'ai ouvert une sauvegarde pas de soucis… puis impossible de synchroniser sur ma clef USB il ne voit rien du tout. je supprime généa 25, je remet celui de 2024 il me fait une conversion de fichier… je réinstalle le 2025... et là sauvegarde endommagée impossible d'ouvrir. le gwa... est vide personne dedans et j'ai aussi eu un message que je met en fichier joint. depuis octobre je n'y ai pas touché mais là il faudrait soit que je trouve une solution soit je supprime le 2025 pour rester sur 2024 qui fonctionnait très bien.Capture d'écran 2024-10-18 115754.png
merci d'avance et bon dimanche tout le monde. salutations

bonjour, en octobre j'ai installé généatique 2025 à la place de celui de 2024. j'ai ouvert une sauvegarde pas de soucis… puis impossible de synchroniser sur ma clef USB il ne voit rien du tout. je supprime généa 25, je remet celui de 2024 il me fait une conversion de fichier…
Pourquoi partez vous d'une sauvegarde ? G2025 est tout à fait capable de reprendre votre généalogie G2024 ; il en fait une version gwa sans modifier la version gw3.
Pourquoi supprimer Généatique 2025 ?
Quant à la synchronisation sur clé usb, elle fonctionne très bien mais il faut d'abord avoir un G2025 bien en place.

lorsque je parle de sauvegarde c'est juste de la dernière généalogie ouverte. la version gwa est vide zéro personne dedans. je vais retourner sur la version de 2024 pour voir si quelque chose cloche. je suis très doué pour planter tout. bonne journée

lorsque je parle de sauvegarde c'est juste de la dernière généalogie ouverte. la version gwa est vide zéro personne dedans. je vais retourner sur la version de 2024 pour voir si quelque chose cloche. je suis très doué pour planter tout. bonne journée
Vous pouvez utiliser G2024 (pendant 2 mois si vous avez acheté une mise à jour) ; il n'y a pas besoin de désinstaller G2025 pour cela mais G2025 doit être fermé quand vous utilisez G2024.
Vérifiez que votre généalogie .gw3 tourne bien sous G2024 ; faites une sauvegarde et une restructuration (type2).
En revenant sur G2025 (version 2.5.0) cette généalogie devrait être convertie sans problème et les sauvegardes fonctionneront bien.

Vous pouvez utiliser G2024 (pendant 2 mois si vous avez acheté une mise à jour) ; il n'y a pas besoin de désinstaller G2025 pour cela mais G2025 doit être fermé quand vous utilisez G2024.
Vérifiez que votre généalogie .gw3 tourne bien sous G2024 ; faites une sauvegarde et une restructuration (type2).
En revenant sur G2025 (version 2.5.0) cette généalogie devrait être convertie sans problème et les sauvegardes fonctionneront bien.
merci pour la réponse, je vais essayer vôtre solution. bonne fin de journée

gratuit

Retour