• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

table index des lieux à l'étranger

Membre
bonjour

j'ai acquis Généatique 2017 en téléchargement il y a un mois.

Je n'arrive pas à accéder à la table des noms de lieux pour les autres pays que la France.

Il me semble qu'au téléchargement du logiciel la question m'a été posée...

comment puis je récupérer les tables?

Merci d'avance
Marc
 
Dans le "volet des lieux" qui s'ouvre à droite quand vous saisissez un lieu, il y a un bouton "Choix du pays" ; vous pouvez cocher les pays qui vous concernent. Si vous n'avez pas cette possibilité, le plus simple est de réinstaller Généatique sans toucher à celui déjà installé.
Dans certains cas, le pays est bien affiché mais il n'est pas mémorisé et n'est plus coché à l'ouverture suivante de Généatique. Là c'est un autre problème (accès difficile au registre) ; il faut parfois alors ouvrir Généatique "en tant qu'administrateur" ey re définir le choix des pays.
 
Dans le volet des lieux pour le choix de pays, je n'ai que la France... :(

Quelle est la procedure pour recharger Geneatique 2017?

Quelles consequences pour la base existante?

Merci
Marc
 
marcus":1zb2fu2l a dit:
...Quelles consequences pour la base existante?...
Aucune conséquence pour les généalogies déjà créées. Vous pouvez toujours faire une sauvegarde de sécurité.
Pour réinstaller G2017 vous allez sur la page suivante : http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/ et vous téléchargez la version de démonstration ; pour vous qui avez déjà été activé ce sera une version complète.
 

gratuit

Retour
Haut