• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Transfert de généatique USB vers la version de mon ordinateur

Nouveau membre
Bonsoir

Partant pour quelques jours , j' ai décidé de transférer Généatique 2022 de mon ordinateur vers une clé USB ce qui a fonctionné et c' est ainsi que j' ai enregistré plusieurs dizaines de nouvelles informations . De retour chez moi j' ai effectivement transféré Généatique 2022 vers mon ordinateur mais je me retrouve avec une version de Génatique originelle avec moins de personnages que celle que j' ai envoyée . En réalité ce que je voudrais c' est transférer le contenu le plus récent sur la version généatique initiale de mon ordi afin qu' elle " absorbe " mes nouveaux personnages mais après avoir essayé plusieurs choses je n' y parviens pas .
Pour résumer j' aimerais faire des va et vient entre le logiciel implanté sur mon ordi et ma clé
Pouvez vous m' aider s' il vous plaît .
Merci d' avance pour votre réponse
Catherine Aubel
 
C'est le but de la fonction "Sauvegarde et exporter/Emporter votre généalogie avec vous" ; est-ce ça que vous avez utilisé ? Elle fonctionne dans les deux sens et est tout à fait adapté à ce que vous voulez faire.
 

gratuit

Retour
Haut