• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Un modèle amoureux

Membre expert
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
On peut supposer que nos ancêtres étaient tous amoureux de leur conjoint :?:
Ce n'est pas tout à fait ce à quoi j'avais pensé mais ça y ressemble : un modèle d'arbre qui met les couples de l'ascendance dans une même case de forme plus ou moins originale. Avec ce temps, on s'occupe comme on peut ...

amoureux.png
L'image du coeur doit être mise dans "Mes descriptifs 2020" ; G2020 seulement (mais faisable sous n'importe quelle version)

Fichiers joints
Vous pouvez faire une impression pour chacun des petits-enfants ou utiliser une variante du modèle qui affiche les frères et soeurs de la génération 1. Pour que la fratrie de la génération 1 soit affichée il suffit de modifier les paramètres ci-dessous :

param-fratrie.png

fratrie.png
et le modèle (il utilise la même image "coeur-or2-relief.png" que le modèle d'hier.

Fichiers joints
predigny":1o5lp5ni a dit:
.../...Vous pouvez faire une impression pour chacun des petits-enfants.../...
Merci beaucoup, nos trois petites-filles vont être enchantées...surtout depuis que nous les avons sensibilisées à la généalogie.
C'est un vrai régal "amoureux" de voir leur émerveillement devant la découverte de leur arrière-arrière-grand père.
Bonne fête de Noël à toutes et tous.

gratuit

Retour