Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'utilisation de Geneatique et je oudrais savoir si je pourrais rencontrer quelqu'un de plus chevronné que moi qui pourrait m'aider. Je vis à Narbonne au centre-ville. Merci par avance. Didier Girard
Je suis nouveau dans l'utilisation de Geneatique et je oudrais savoir si je pourrais rencontrer quelqu'un de plus chevronné que moi qui pourrait m'aider. Je vis à Narbonne au centre-ville. Merci par avance. Didier Girard

