• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Utilisateur de Geneatique près de Narbonne

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'utilisation de Geneatique et je oudrais savoir si je pourrais rencontrer quelqu'un de plus chevronné que moi qui pourrait m'aider. Je vis à Narbonne au centre-ville. Merci par avance. Didier Girard
 
Découvrir le logiciel avec une personne initiée fait gagner beaucoup de temps mais n'oubliez pas qu'il y a de nombreuses vidéo sur Internet et qu'on est là pour répondre à n'importe quelle question (quand on a la réponse).
 

gratuit

Retour
Haut