Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Page Gauche 9 Blanche Page Droite 10 correspond au début d'un document PDF contenant 4 pages ci-joint le PDf enquestionPouvez vous nous en dire plus sur les documents des pages 9 et 11 ? Ils contiennent peut-être quelque chose qui crée ces pages blanches.
BonjourJ'ai fait l'essai avec votre PDF :
- Si on coche l'option "Ne pas réduire les pages ..." il y a en effet une page blanche qui se met après chaque page PDF
- Si cette option n'est pas cochée, il n'y a plus les pages blanches mais la page pdf est moins lisible car plus petite.
En effet chaque page pdf est une image suivie d'un caractère de saut de page ; si l'image est trop haute le saut de page se retrouve sur la page suivante. Il y a là un problème de principe qui peut sans doute se résoudre en supprimant ce saut de page inséré après chaque "image pdf". Ci-dessous l'image est réduite, il n'y a pas de saut vers une page blanche mais vers l'image suivante
Je remonte ce point important au cdip.
Voir la pièce jointe 25361
La 3.9 par rapport à la 3.5 à apporté une amélioration sur la position des images car en 3.9 celles-ci sont insérées "en tant que caractère" ce qui donne une position plus simple à contrôler (ou quelque chose comme ça) ; le saut de page qui nous gêne maintenant est un effet secondaire de ce changement qui n'avait pas été vu ; j'espère que le cdip va régler ça rapidement.... (D'autant que dans la version antèrieure il n'y avait pas problème)
Bonne journée
Cordialement
Gérald
Bonjour, Est-ce que le CDIP a trouvé une solution ?Bonjour
Avec la nouvelle version j'ai le même type de problème!
Entre la page de garde et le sommaire 10 pages blanches se sont introduite (elles portent juste un titre "Desecendance de XX YY") AVANT tout document!
Voir la pièce jointe 25366
10 pages blanches c'est plutôt un problème du modèle que du logiciel. Pour l'instant je n'ai pas transmis ce problème au cdip car je ne le comprends pas bien. Vous devriez nous donner le modèle (le .mgr.zip obtenu en cliquent sur "Enregistrer ce modèle). Le modèle à lui tout seul ne contient pas de données de votre généalogie, sauf si vous en avez mis dans des documents PDF, DOCX ou RTF.Bonjour, Est-ce que le CDIP a trouvé une solution ?
Je commence à me demander si les modèles faits avec la 3.5 sont 100% compatibles avec la 3.9Ces problèmes sont apparu avec la version 3.9.!!
En effet ces problèmes sont apparus avec la version 3.9.Je commence à me demander si les modèles faits avec la 3.5 sont 100% compatibles avec la 3.9
Ca me permettrait de mieux faire tourner votre modèle et même à le refaire car n'ayant aucune idée de la position de ces diverses personnes je peux difficilement avoir le rendu de votre monographie....
Je peux vous envoyer un lien pour télécharger ma généalogie. Cela vous convient-il ?