• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d’accès a l'adresse

Membre
bonjour
j'ai du réinstaller généatique 2009 après formatage de mon ordinateur et je ne peux plus réaliser aucun document :oops: .
Voila le message d'erreur qui s'affiche:
violation d’accès a l'adresse 010AB3C8 dans le module gwoutil.bpl lecture de l'adresse 00000004
merci pour votre aide
Inès
 
je l'ai réinstalle avec le logiciel ,et je viens de supprimer le dossier "UndoBDD" comme vous me le suggériez .
J'ai réessayé de faire une fiche familiale et un nouveau message s'affiche: opération en virgule flottante incorrecte.
 
j'ai restauré les descriptifs il commence le traitement puis s’arrête a environ moitié et opération en virgule flottante incorrecte puis le logiciel ne répond plus :oops:
 
Ines":4velmidd a dit:
je l'ai réinstalle avec le logiciel ...
Est-ce à partir du CD ? Il serait sans doute préférable de l'installer à partir du téléchargement cité plus haut.
Donc vous arrivez à ouvrir vos généalogies, à ajouter des personnes, mais quand vous voulez créer un document, vous avez ce problème.
Lors de l'installation, avez vous bien coché "Installer le pilote PDF-XChange 3.0" (Regardez dans les pilotes d'imprimantes si il y est). Certaines versions de Généatique n'acceptent pas de ne pas avoir ce pilote.
Dites nous aussi ce qu'il y a dans "Préférences dans l'utilisation de Généatique". Avez vous cette structure ? :

rep.png
 
bonjour
je vais le désinstaller et le réinstaller part téléchargement et je vous tiens au courant car j'ai vérifié les pilotes de l'imprimante la structure dans l'utilisation de généatique et c'est toujours pareil.
 
Ines":1xguav6f a dit:
bonjour
j'ai du réinstaller généatique 2009 après formatage de mon ordinateur j'ai restauré ma généalogie et je ne peux plus rien faire :oops: .
Voila le message d'erreur qui s'affiche:
violation d’accès a l'adresse 0040AD73 dans le module genea 2009
exe lecture de l'adresse 000000030
merci pour votre aide
Inès
 
Êtes vous bien en version 1.4.3 ?
Avec réinstallé G2009 à partir du CD ou à partir d'un téléchargement ?
 

gratuit

Retour
Haut