• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès

Bonjour

Quand je veux ouvrir ma base récemment mis à jour j'ai une
Violation d'accès à l'adresse 0048B680 dans le module Genea2009.exe Lecture à l'adresse 0000000

Comment faire ?

Bernard
 
Bonjour

Ce qui est vraiment sympa avec CDIP c'est que quand on est dans la m... on nous y laisse.
J'ai plusieurs fois envoyé des mails concernant ces erreurs et n'ai jamais reçu de réponses.
j'ai déjà un peu de mal à comprendre comment un développeur de logiciel "moderne" n'ait pas prévu une procédure d'exception qui lui permette de récupérer automatiquement les bugs du programme (c'est enfantin à mettre en place) mais surtout je ne comprend pas qu'un support ne réponde pas à nos demande d'aide et ne prenne même pas la peine d'accuser réception.
J'ai pu récupérer ma base sauvegardée mais j'ai perdu au passage 250 personnes!!

Ami généalogiste sauvegarder bien votre base à chaque utilisation !!!
 
Bonsoir

Hier j'avais envie de sourire, enfin pas vraiment.
Ce soir j'ai envie de GUEULER!!! FORT CONTRE CDIP!
Que dois je faire pour avoir de l'aide?
Je pensais que quelqu'un de chez eux devait lire de temps en temps les messages de ce forum puisqu'ils ne répondent pas au mails du support.
Donc soit c'est le cas et ils se foutent de nous, soit ce n'est pas le cas et j'en arrive à la même conclusion.

Je crois que je vais changer de logiciel et j'invite à tout ceux qui se posait la question du choix d'un logiciel à savoir que leur programme contient beaucoup de bugs et qu'il ne faut pas compter sur leur aide.

Bernard
 
bonsoir,

je vous sens très très énervé ...

Est-ce que cela veut dire que cette 'violation d'accès ....' vous interdit encore d'ouvrir votre dossier généalogique ?
Je pensais le problème ponctuel et non récurant
Et est-ce que ce dossier qui est impacté ou y en t-il d'autres ?
 
Bonsoir,

Que s'est-il passé entre la mise à jour de votre base et le moment où vous n'avez plus été en mesure de l'ouvrir?

Avez-vous manipulé des fichiers directement, sans passer par Généatique? L'ouverture d'un fichier avec un logiciel non adapté peut endommager ce fichier et rendre la généalogie inutilisable.

Si vous n'avez nullement mis en péril votre généalogie, alors vous pourriez essayer de réinstaller Généatique. Ne rien désinstaller et faire une installation à l'identique de la première fois. Il faut refaire la mise à jour si vous n'avez pas l'installation de la dernière version.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour

Je n'ai rien fait de spécial sur ma base et ne l'ai pas manipulé avec un autre logiciel.
Oui je suis énervé car je n'admet pas un tel comportement de la part d'une société à qui on a acheté un logiciel!
Je comprend qu'il puisse y avoir des bugs mais il y en a beaucoup dans Généatique2009! et la mondre des choses c'est d'avoir une assistance technique qui ne soit pas sourde aux demandes d'aide.
Je peux ouvrir mes autres généalogies ainsi qu'une version sauvegardée.

Je vais essayé de réinstaller le logiciel.

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Bernard
 
bonjour

Un petite question :
En ouvrant ce dossier généalogique en question, constatez vous la disparition d'une des 4 palettes flottantes en particulier la palette 'zoom' (en jaune chez-moi, mais j'ai peut-être changé la couleur).
 
Bonjour,

Je suis administrateur du forum et assure le support technique au CDIP avec 2 autres de mes collègues : Yann et Philippe, nous avons regardé nos e-mails et nous ne voyons aucun message de votre part.

1/ Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.
Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.
- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h

2/ Vous pouvez nous écrire par e-mail aux 2 adresses : support@cdip.com

Nous vous rappelons que le forum est ouvert a tous les utilisateurs de nos logiciels qui répondent gentiment, mais ce n'est pas le support technique.

Donc nous attendons votre appel téléphonique cette après midi (Evitez 14h pile). Nous sommes 3 pour vous écouter.

Ou votre message par mail au support@cdip.com
 
Bonsoir

Je suis bien aise d'avoir enfin une réponse!
Je vous contacterai donc par téléphone mais maintenant c'est le week end et ce sera pour la semaine prochaine.
Quand aux messages envoyé au support si vous n'en avez pas trace c'est un peu embétant, cela montre que votre formulaire comporte aussi des bugs.

Bernard
 
Oui, effectivement, vous avez cumulé les problèmes !
Vous avez utilisé le formulaire de cette adresse :
http://www.cdip.com/contact.htm#formulaire
Il était en panne depuis 2 semaines.
Nous sommes vraiment désolés.
Ce formulaire est à nouveau opérationnel depuis ce soir.

Pour ce qui est de vos erreurs, il est important de nous les signaler avec le plus de précisions possible.
Vous pouvez aussi nous préciser comment cette erreur est apparue. Après quelle manipulation ?

Nous vous proposerons rapidement une solution.
 
Bonjour à tous.

Pour information, le support de CDIP à qui j'ai envoyé par mail ma base me l'a renvoyée débuggée. J'ai retrouvé mes enregistrements !!
Ouf!
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé et il semblerait que CDIP non plus car ils ont trouvé des fichiers renommés auxquels je n'ai jamais touché.

Bernard
 

gratuit

Retour
Haut