• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accés

Membre
Bonjour

J'ai aussi un probléme de violation d'accés lorsque je veux restaurer une généalogie avec une clé usb

"violation d'accés à l'adresse 00424117 dans le module "Geneatique 2009 exe" lecture de l'adresse 00000030"

j'ai téléchargé la mise à jour, le probléme se résolve en éteignant l'ordi avec geneatique 2009 ouvert puisque je ne peux pas le fermer

Cordialement

Daniel
 
Bonsoir,
Voilà plusieurs fois que je me retrouve avec un message "violation d'accés". Pour le moment, cela se passe quand je modifie la police et les couleurs de la fiche familiale. Je repars au départ!!! A ce rythme-là, dans dix ans, je suis toujours au sosa n°1
J'ai eu également un message qui m'annonçait : virgule flottante. Je suis repartie au fichier d'origine. Pour le moment, je ne l'ai plus eu!!! Mais je ne sais pas le pourquoi!!!
J'avoue que je galère un peu pour m'habituer à Généatique. Il y a plein de petites manipulations à effectuer. Je ne désespère pas et j'épluche le manuel et le forum. Mais, quand j'ai compris quelque chose, je me trouve bloquée avec violation d'accés. C'est un peu frustrant. Je vais regretter d'avoir fait le téléchargement et de ne pas avoir le CD d'installation.
J'en appelle à l'aide. Merci d'avance.
Amicalement
Hélène :oops:
 

gratuit

Retour
Haut