• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visualisation d'une personne avec ses deux conjoints meme ar

Membre
Bonsoir

Je désire faire apparaitre sur mon arbre une personne qui a eu 2 conjoints
or actuellement sur mon arbre apparait 1 seul conjoint,le deuxieme apparait bien sur un autre arbre mais pas sur l'arbre principal.J'ai posé la question au service technique qui m'a reondu que cela n'était pas possible

Je pense m'etre mal exprimé car en regardant l'arbre principal seulement comment deviner qu'en cliquant sur cette personne va apparaitre un deuxieme conjoint si nous ne sommes pas deja au courant

en conclusion je desire faire apparaitre sur MON ARBRE PRINCIPAL une personne avec ses deux conjoints tout en respectants ascendants et descendants exixistants primitivement

ARBRE - mode 1

Merci a vous
 
KERGUEN":2q0oq79j a dit:
Bonsoir
Je désire faire apparaitre sur mon arbre une personne qui a eu 2 conjoints...
Cette personne est donc deux fois dans votre généalogie. Trouvez les deux occurrences de cette personne avec la Recherche et faite une fusion. Par précaution, faite une sauvegarde avant l'opération.
 

gratuit

Retour
Haut