Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explication triviale, qui permet de rappeler ce qu'est une erreur HTTP 404, mais j'aimerais connaitre l'explication du fait que le CDIP a supprimé les anciens fichiers du serveur.Les réponses se trouvent à la FAQ...
Malheureusement c'est Exact ! !Est-ce à dire qu'un utilisateur de G2019 ne voulant pas passer à la version suivante, se verra privé de lien de téléchargement en 2024 ? Cela me semble inadmissible.
Pas vraiment car vous pouvez garder les fichiers d'installation de ces versions ; chose qui n'était pas possible avec G2013, 2014, 2015Malheureusement c'est Exact ! !
La récupération des fichiers d'installation était possible pour g2013, etc...Pas vraiment car vous pouvez garder les fichiers d'installation de ces versions ; chose qui n'était pas possible avec G2013, 2014, 2015
Pas vraiment car vous pouvez garder les fichiers d'installation de ces versions ; chose qui n'était pas possible avec G2013, 2014, 2015
OK, je ne me souvenais plus mais ça devait être moins pratique qu'à partir de G2016 où il était clairement demandé si l'on voulait garder les fichiers d'installation.Désolé, je vais encore vous contredire, tout comme Thierry d'ailleurs.
La récupération de ces fichiers étaient bien possible, c'est ce que je fais depuis Geneatique 2012. Il me manquait juste la version 2013. ...