• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition des sources

Membre
Bonjour à tous,
J'utilise G2022 et depuis ce matin (pour être exacte depuis l'enregistrement de la 450eme personne, je ne sais pas si cela a un intérêt dans le problème...) les sources ne s'enregistre plus, elle disparaissent dès que je change de page ou même d'onglet...
Le petit "bouton" bleu m'indique que la source est remplie mais elle reste vide.
J'ai redémarré G2022 et mon ordi mais rien ne change.
Qui aurait une idée à me confier?
Merci d'avance
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2022-02-24 100728.jpg
    Capture d’écran 2022-02-24 100728.jpg
    29.1 KB · Affichages: 1
  • Capture d’écran 2022-02-24 100651.jpg
    Capture d’écran 2022-02-24 100651.jpg
    37 KB · Affichages: 1
Dans l'onglet Essentiel, au survole de la souris sur le bouton de l'événement concerné, la source est-elle indiquée ? Si oui, essayez ceci :
- Sauvegarde de la généalogie
- Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Régénérer la base de données
 
Dans l'onglet Essentiel, au survole de la souris sur le bouton de l'événement concerné, la source est-elle indiquée ? Si oui, essayez ceci :
- Sauvegarde de la généalogie
- Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Régénérer la base de données
Nikel
Effectivement la source était indiquée au survol et après avoir effectué la réparation, les données ont réapparues...
Merci beaucoup pour vos conseils...
 

gratuit

Retour
Haut