• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Fenêtre cohérence blanche

Problème résolu
Membre actif
Bonjour

Généatique 2022 fonctionnait bien encore hier soir; ce matin la fenêtre de droite contant entre autres le contrôle de cohérence est vide
Idem lorsque je charge la base de démonstration
J'ai malgré tout restructurer ma bases de données
Faut-il effacer les registres ou autre manipulation ?
Merci pour votre aide
 
Et les autres onglets de l'Espace de travail sont-ils vides aussi ? Si oui effacer la base de registre peut être une solution (Avant, enregistrez votre configuration de l'écran de saisie sous un nom "perso" fichier .cns) ; Après l'effacement, en réouvrant ce fichier .cns vous retrouverez beaucoup de vos réglages, pas tous)
 
Merci pour cette réponse
Je n'ai pas de problème avec l'affichage à droite des lieux, archives et localisation
Seul l'affichage des incohérences lorsque le voyant devient rouge à gauche est "blanc et vide"
Concernant la configuration de saisie, j'utilise votre format "2021-divorce.grf" mais j'ai réenregistré
l'écran de saisie
Je vais donc essayer d'effacer la base de registre
 
...Concernant la configuration de saisie, j'utilise votre format "2021-divorce.grf" mais j'ai réenregistré l'écran de saisie
L'écran de saisie e n'est pas le modèle d'arbre (.grf) c'est ce que vous remplissez d'informations dans l'onglet Essentiel. On accède à ses paramètres par la "roue dentée à gauche.
 

gratuit

Retour
Haut