• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage "PACS" dans l'arbre et la fenêtre "Essentiel"

Membre
Bonjour,
je suis encore sous 2022, mais ce n'est pas si ancien...
Toute ma question est dan le titre.
J'ai effectué, je pense, les paramétrages adéquats dans la structure du fichier de ma généalogie, avec les équivalences "chaînées" entre Union, contrat de mariage et PACS, le modèle d'arbre comporte bien un symbole pour le champ PACS.
Dans l'arbre, la date du PACS apparaît, mais pas le symbole ("pacs"), et dans la fenêtre "Essentiel", j'ai le champ "Union-1" à vide, et pas de champ PACS, alors que les infos du PACS apparaissent bien à droite, sous "compléments d'information".
Merci d'avance pour vos lumières !
 
La seule chose qui n'est pas normale c'est que le symbole pour le pacs n'apparait pas.
Je regarde ça ....
J'ai fait l'essai avec le symbole "pc" pour le PACS et il s'affiche bien dans l'arbre. Je pense que votre problème vient du modèle d'arbre ; quel est ce modèle ? Quel symbole utilisez-vous pour le pacs ?
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut