• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Gedcom impossible

Membre
Bonjour.
Geneatique 2017 depuis quelques jours plante systématiquement en lançant un export Gedcom.
J'ai 3 fichiers différents, 2 de quelques centaines d'individus et un de 42 000 mais le problème est le même sur chaque.
Environnement:Windows 11 famille
Symptômes: au lancement de l'export, logiciel planté, chaque action déclenche une réponse sonore, plus aucune action possible.
En faisant alt F4, le bug disparaît, le logiciel fonctionne normalement, mais le bug réapparait aussitôt en lançant une Export Gedcom.
Seul Geneatique est impacté.
Une restructuration du fichier n'a aucune incidence.
J'envisage une désintallation/réinstallation du programme?
 
Souvent une alarme sonore indique que Généatique attend une réponse du genre Oui/Non.
Si le redémarrage du pc n'arrange pas les choses, avant de réinstaller vous pouvez essayer d'effacer la base de registre avec "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera Généatique.
 
Souvent une alarme sonore indique que Généatique attend une réponse du genre Oui/Non.
Si le redémarrage du pc n'arrange pas les choses, avant de réinstaller vous pouvez essayer d'effacer la base de registre avec "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera Généatique.
Solution validée.
Problème résolu.
Merci beaucoup pour votre aide efficiente.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut