Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup de votre réponseC'est très probablement un excès de zèle de votre antivirus, un "faux positif" comme on dit ; ça a déjà été signalé plusieurs fois. Dans votre antivirus il doit y avoir la possibilité de dire que Généatique.exe est un logiciel de confiance.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire comme réglage, j'ai kaperskyMerci beaucoup de votre réponse
j'ai pris l'adhésion au fichier INSEE le 16 mars et je n'arrive pas à entrer le code d'activation. J'ai fait quelques personnes cet après midi et je n'ai jamais eu de renseignements INSEEC'est très probablement un excès de zèle de votre antivirus, un "faux positif" comme on dit ; ça a déjà été signalé plusieurs fois. Dans votre antivirus il doit y avoir la possibilité de dire que Généatique.exe est un logiciel de confiance.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire comme réglage, j'ai kapersky
j'ai pris l'adhésion au fichier INSEE le 16 mars et je n'arrive pas à entrer le code d'activation. J'ai fait quelques personnes cet après midi et je n'ai jamais eu de renseignements INSEE
Normalement pour rentrer une nouvelle clé d'activation c'est dans le menu Fichier/Saisir une nouvelle clé d'activation ... . Si elle est rentrée vous la verrez dans le menu Aide/A propos de ...
bonjour,Normalement pour rentrer une nouvelle clé d'activation c'est dans le menu Fichier/Saisir une nouvelle clé d'activation ... . Si elle est rentrée vous la verrez dans le menu Aide/A propos de ...
Jamais vu ça ! Quel antivirus avez vousbonjour,
merci mais ce matin mon logiciel a disparu! Obligée de le réinstaller!!
BonjourJamais vu ça ! Quel antivirus avez vous
a nouveau oblgée de le réinstaller, ce n'at pas normal. J'ai contacté kapersky égalementBonjour
j'ai kapersky!
Avez vous appliqué les parametres de Kaspersky comme je vous l'ai dit dans le message #8 ?a nouveau oblgée de le réinstaller, ce n'at pas normal. J'ai contacté kapersky également
bonjour,
merci mais ce matin mon logiciel a disparu! Obligée de le réinstaller!!
Lorsque l'on ne sait pas il faut s'abstenir !Supprimé par predigny
C'est de notoriété publique, 01Net le déconseille, mais effectivement je n'ai pas été vérifier les sources.Lorsque l'on ne sait pas il faut s'abstenir !
Bonjour,
Pour s'affranchir des antivirus qui, quelquefois font du zèle, j'ai remisé Norton et je me contente de MicroSoft Defender : c'est gratuit et il veille au grain
C'est de notoriété publique, 01Net le déconseille, mais effectivement je n'ai pas été vérifier les sources.
Je supprime mon message pour éviter les polémiques