Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de correction à avoir, c'est un choix de l'utilisateur qui choisit le pays et le code qu'il veut utiliser (pour la France, INSEE ou Code postal. Les choix sont différents selon le pays)La correction sera t'elle faite dans la prochaine version du logiciel ?
Il est possible de les remplacer en bloc via l'utilitaire de gestion des lieux / Fusion, Remplacement des lieux (cf menu dans 1er post)Peux t'on supprimer des saisies erronées dans ce fichier ?
Si vous le dites, je vais vous faire confiance, mais c'est le seul lieu que j'ai saisie qui donne une réponse différente des autres communes .Ce n'est pas un bug mais une mauvaise utilisation du logiciel (configuration), il n'y a donc pas lieu d'effectuer de correction
Edit : Thierry a été plus rapide![]()
Justement c'est de la configuration à faire pour la saisie. Chaque utilisateur à sa préférence.mais c'est le seul lieu que j'ai saisie qui donne une réponse différente des autres communes .
Quand vous saisissez Lux la bonne réponse sera "Lux ; 31310 ; Occitanie ; France" ce qui correspond au paramétrage Code INSEE, Nouvelles régions.Bonjour,
Quand je saisie LUX comme ville
on me retourne Lux 31310 Occitanie France
Et non Lux 31290 Haute Garonne Midi Pyrénées
L'un est le code Commune l'autre le Code Postal
Peux t on le corriger ?
Il me semble qu'il n'y ait pas de confusion possible entre CODE INSEE et CODE POSTAL !Voilà qui est plus clair et qui devrait faire parti d'un petit guide de prise en main du logiciel lors de la première installation.
MERCI
R.G
Chaque adresse "étrangère" doit être formatée suivant le modèle de Généatique : Nom commune; Code; Département ou Région; Pays.e ne comprends pas bien. Puis-je demander? Cela veut-il dire que chaque adresse étrangère doit être "formatée" individuellement? ou, y a t'il une autre solution?
Merci
Regards
Alain J-M Dennez