Membre actif

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet il y avait un "conflicted" dans napoleon2.gwa.Pour la réinstallation Ignorez ce fichier
Regardez avec l’explorateur windows votre dossier napoleon2.gwa et vérifiez que vous n'ayez pas de "conflicted"
Si oui redémarrez windows et revérifiez
Le cdip recommande de ne pas mettre d'espace dans les noms des généalogies.Bonsoir, vous avez renommer votre généalogie Bouree 2025 10 29.gwa avec l'explorateur de windows?
...

Pouvez vous nous montrer les fichiers qui sont contenus dans cette généalogie (au moins les plus gros).
J'ai fini par comprendre ce qu'il se passait!Pouvez vous nous montrer les fichiers qui sont contenus dans cette généalogie (au moins les plus gros).
Je me doutais de quelque chose comme cela ; c'est une erreur assez classique. Quand vous renommez avec l'explorateur de fichiers Windows Généatique n'y ait pour rien et quand vous ouvrez Généatique, il ne trouve pas les noms qu'il attend pour identifier une généalogie alors il ne l'affiche pas, c'est normal.J'ai fini par comprendre ce qu'il se passait!
En fait j'avais renommer le nom du fichier gwa mais celui des fichiers à l'intérieure du répertoire.
C'est pas intuitif et le CDIP devrait émettre un message d'erreur.
Merci pour votre aide
Bernard
Normal serait d'afficher un message d'erreur!Je me doutais de quelque chose comme cela ; c'est une erreur assez classique. Quand vous renommez avec l'explorateur de fichiers Windows Généatique n'y ait pour rien et quand vous ouvrez Généatique, il ne trouve pas les noms qu'il attend pour identifier une généalogie alors il ne l'affiche pas, c'est normal.
Mais quand vous renommez un dossier .gwa par l'explorateur de fichiers e Windows, comment voulez-vous que Généatique vous fasse un message, Généatique est fermé.Normal serait d'afficher un message d'erreur!
Ca pourrait s'envisager en effetNormal serait d'afficher un message d'erreur!
On n'a même pas besoin d'aller trifouiller dans le dossier mes généalogiesLa bonne règle, c'est de ne pas toucher au contenu du dossier Mes Généalogies (une exception quand on doit supprimer un fichier xxxx-old.adb)
C'est vrai, mais il faut se souvenir du chemin. Ce n'est pas tous les jours qu'on supprime ce genre de fichier.On n'a même pas besoin d'aller trifouiller dans le dossier mes généalogies
Généatique a la fonction pour supprimer les fichiers old.adb
Renommer avec la fenêtre du logiciel généatique plus efficace et sur.Mais quand vous renommez un dossier .gwa par l'explorateur de fichiers e Windows, comment voulez-vous que Généatique vous fasse un message, Généatique est fermé.
Seul Windows pourrait faire un message.
La bonne règle, c'est de ne pas toucher au contenu du dossier Mes Généalogies (une exception quand on doit supprimer un fichier xxxx-old.adb)
Bien sûr, c'est même le seul moyen. Il n'y a pas 150 fichiers à renommer avec les risques d'erreur.Renommer avec la fenêtre du logiciel généatique plus efficace et sur.