• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

IA sur geneatique 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gali
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
le logiciel est passer en version 2026 . j'ai encore la version 2025. sur ma version 2025 , je n'arrive plus a faire de transcription par IA . le logiciel essaye de se connecter pour déterminer mes crédits et cela tourne dans le vide sans trouver de solution . l'écran reste blanc , alors que je ne me suis pas servi du logiciel depuis longtemps et donc j'ai encore tous mes crédits . Est ce normale ? Est ce que la sortie de la version 2026 oblige a acheter des credit pour ceux ayant encore 2025 ?

merci de votre aide
cordialement,

jean pierre Galivel

Bonjour,
ça me semble anormal d'avoir un écran blanc ou de tourner dans le vide sans message sur une transcription. Néanmoins si vous aviez acheté un "Généatique Prestige 2025 et Pack initial de crédit IA 1 an" c'est probablement expiré de toutes façons.

Vous aviez un pack IA sensé être encore valide ?
Si oui le mieux est de contacter le CDIP pour leur exposer le problème.

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour,
il vient d'avoir une correction au cas où l'abonnement n'est plus actif (services IA expirés). Il y avait effectivement un écran blanc sur l'affichage des crédits dans ce cas.

Maintenant cela affiche :
1776345825529.png
...
Est-ce que vous êtes dans ce cas ?

Cordialement
Thierry

Merci de votre aide,

Effectivement , je n'ai pas racheter de mise a jour , mais je pensais a tord que le service minimum continuai de fonctionner , notamment lorsque l'on avait pas utilisé les crédits l'année de l'achat .

c'est pour cela que je ne pense pas racheter les mise a jour de ce logiciel , car depuis quelques années il n'y a plus de vraie évolution , mais justes des systèmes additionnels qui entraine des abonnements a payer en plus chaque année .
j'en suis désolée , mais la base actuelle me suffit largement .

jpg

mais justes des systèmes additionnels qui entraine des abonnements a payer en plus chaque année .
Ils ne sont pas obligatoires, je n'en n'ai aucun et mon Généatique 2026 fonctionne très bien.
Toutefois, certains "systèmes additionnels" qui font partie du logiciel et donc sans abonnement sont bien pratiques (les marqueurs, les formes dans les arbres), pour ceux qui en ont l'utilité bien sûr..

gratuit

Retour