• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE le pire jour de ma vie

Membre
Bonjour, je viens de mettre a jour geneatique 2026 et par légèreté j'ai désinstallé 2021.
J'ai sauvegardé mes généalogies.
Mais j'ai beau importer mes gedcom ou avoir des .GW3, ma page reste blanche avec juste le bandeau du haut....
J'y suis depuis 14h, j'aurai du rester avec 2021....
Que puis faire? Je n'en peux plus...

je commence une généalogie test et rien ne s'affiche!!! Le logiciel se bloque.
Je redemarre l'ordi, a généalogie Dupont est bien dans le répertoire.
Je relance gen2026 , je lance Dupont, il y a 7 individus. Je lance la recherche d'un individus Dupont, il me donne les 3 individus. Je peux sélectionner un des trois et puisCapture d’écran 2026-07-07 095043.jpg la partie droite de l'écran reste blanche.
Et logiciel impossible à fermer!

le CDIP va m'aider dans 5 jours....
C'est peut-être le moment de changer et passer à Hérédis 2026 pour 60€. (il devrait ouvrir un GENCOD)...
Je crois que j'avais acheté une des première version de généatique dans un coffret en carton...
Comme beaucoup, je suis en activité, et je fais un peu plus de généalogie l'été. Fait c.....

Encore merci pour votre aide.

J'ai fait tout ça. Du coup en fouillant, j'ai retrouvé GEN2021. J'ai à nouveau accés à mes généalogies. Par contre la version 2026 est toujours en carafe.
Cette version n'est vraiment pas au point...

Très bien, très content pour vous, j'espérai profiter des améliorations.
Après une dizaines d'installations, de modifications en tout genre, j'ai une page blanche!
Difficile de dire que ce logiciel soit au point...
je continu mes efforts pour enfin voir quelque chose.
Merci de votre aide

Après une dizaines d'installations, de modifications en tout genre, j'ai une page blanche!
A quel moment avez-vous cette page blanche ? Au lancement de Généatique ? A l'ouverture de la généalogie ?
Est-ce que vous pouvez ouvrir la généalogie de démonstration ?
Avez-vous fait une installation standard sur votre disque local ?
Avez-vous désactivé votre anti-virus temporairement pendant l'installation ?

comme le montre la copie d'écran plus haut, lorsque la généalogie s'ouvre.
Oui pour la démonstration, mais page blanche et logiciel sans réponse, bloqué.
Oui sur disque local.
non pas désactivé l'anti-virus, mais Gen2021 s'est bien installé!

non pas désactivé l'anti-virus, mais Gen2021 s'est bien installé!
Cela ne veut rien dire car les fichiers de G2026 n'ont pas les mêmes signatures que les fichiers de G2021, et certains anti-virus sont plus "zélés' que d'autres.
Dans la copie d'écran, on voit que la barre d'icônes verticale n'est pas à gauche de l'écran. Bizarre. Je pense problème d'installation, mais vous allez me flageller, vu que vous avez déjà fait l'installation de nombreuses fois.
Est-ce que vous avez rechargé le programme d'installation depuis le site du CDIP. Si oui, je ne sais plus que dire.

gratuit

Retour