• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Evènement: illustration sans source

Problème résolu
Membre actif
Bonjour

existe-t-il une liste standard ou développée pour éditer tous les évènements par personne
lorsqu'une illustration (document ou acte) est attachée mais que la source est vide

J'ai l'impression que les très vieux enregistrements (vieilles versions) ont perdu certaines infos ou qu'elles ont été
reprises en rubrique libre

Merci d'avance
 
Bonjour,
Vous pouvez regarder ce message, il y a un modèle réalisé par Predigny. Il ne fait peut-être pas exactement ce que vous voulez, mais vous pouvez le modifier.
 
Ci-joint une liste des événements qui ont une illustration mais pas de source. Pour "Toute la généalogie" ; En rouge les sosa. Classé par ordre des dates croissantes des événements
G2024 seulement ; à dézipper et placer le .lsm dans "Mes descriptifs 2024\Mes Modèles".
Pour l'instant ce modèle ne considère que Naissance, Union, Décès mais dans le paramétrage de la condition, on peut ajouter d'autres événements.

sans-sources.png
 
Fichiers joints
  • Liste-illustrations-sans-souces.zip
    2 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut