• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2024 - accès aux archives départementales du Nord

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes pour me connecter aux archives départementales du Nord avec la version de généatique 2024. Aujourd'hui je n'y accède plus du tout alors que pour les autres sites d'archives cela fonctionne.
 
Lorsque que j'utilise l'icône "Archives et Bases" - Nord (59), rien ne s'affiche : la page reste blanche.

Je suis retournée sur la version 2023 de généatique et là je n'ai pas de problème.
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2024-03-31 114736.jpg
    Capture d’écran 2024-03-31 114736.jpg
    124.4 KB · Affichages: 5
Lorsque que j'utilise l'icône "Archives et Bases" - Nord (59), rien ne s'affiche : la page reste blanche.

Je suis retournée sur la version 2023 de généatique et là je n'ai pas de problème.
Et si vous mettez dans la barre d'adresse, celle que je vous ai donnée ?
 
l'adresse dans la copie d'écran, avec cette partie "user\password\reset" me surprend et peut être la cause du problème.
Tapez l'adresse donnée par predigny
 
Je viens d'effectuer une gros nettoyage de mon ordinateur (Cookies, historique recherche...).
Via Google, le site des archives départementales du Nord m'a imposé de modifier mon mot de passe mieux sécurisé. Ce que j'ai fait.
J'ai redémarrer l'ordinateur. Il semble que tout soit rentré dans l'ordre.
merci de votre aide.
 
Salut ! T'as essayé de voir si y'a des mises à jour pour Généatique ou ton navigateur ? Parfois, ça règle le souci. Sinon, contacte le support technique, ils pourront sûrement aider. Courage !
 

gratuit

Retour
Haut