• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement de couleur de caractère

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai repris l'arbre que j'avais un peu transformé et j'aurais voulu que les caractères d'ecriture soit d'une autre couleur quand il manque l'acte permettant une visualisation rapide, mais impossible de faire cette condition.
si quelqu'un avait la solution.

Cordialement
Manu
 
Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu.grf
    177.3 KB · Affichages: 2
Regardez si ça vous convient, j'ai mis en rouge l'événement Naissance quand il n'y a ni acte de naissance ni acte de baptême ; idem pour Union et Décès.
 
Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu_PR.grf
    183.4 KB · Affichages: 7
Regardez si ça vous convient, j'ai mis en rouge l'événement Naissance quand il n'y a ni acte de naissance ni acte de baptême ; idem pour Union et Décès.
c'est super je vous remercie.
Pouvez vous me dire pour rajouter une marque quand il n'y a pas de descendance, ni ascendance j'ai du les effacer par inadvertance.
 
C'est l'onglet Ascendance, en bas (Ajout de symboles).
J'ai un peu modifié ce modèle pour que les cases sans portrait aient pas une grande zone vide. J'ai aussi modifié les triangles de filiation pour qu'ils soient légèrement visibles même dans le cas "Indéterminé".
 
Fichiers joints
  • 2023-mixte-saisie sombre-bleu_PR2.grf
    193.2 KB · Affichages: 3
C'est l'onglet Ascendance, en bas (Ajout de symboles).
J'ai un peu modifié ce modèle pour que les cases sans portrait aient pas une grande zone vide. J'ai aussi modifié les triangles de filiation pour qu'ils soient légèrement visibles même dans le cas "Indéterminé".
Merci beaucoup cela fonctionne très bien
 

gratuit

Retour
Haut