• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE page d accueil livret genealogie

bonjour,
j avais fait un livret avec geneatique 2016 je crois en 2018 avec une page d accueil avec un motif. je voulais en refaire mais suis incapable de retrouver comment j avais fais . une explication me ferait plaisir merci

Fichiers joints
  • SCN_20260804_124754.jpg
    SCN_20260804_124754.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 2
Dans les descriptifs de G2017 il y a l'image ci-jointe qui pouvait servir de couverture aux "Recueils d'arbre" ; je joint aussi l'image qui pouvait servir de 4e de couverture.
Quelle version de Généatique avez vous ?

Cette image est utilisée par la fonction Documents/Recueil d'arbre :

recueil-arbre.png

Fichiers joints
  • recueil-arbre-papier-A3.jpg
    recueil-arbre-papier-A3.jpg
    1 Mo · Affichages: 0
  • recueil-arbre-papier-A3-4e-couv.jpg
    recueil-arbre-papier-A3-4e-couv.jpg
    951 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Dans les descriptifs de G2017 il y a l'image ci-jointe qui pouvait servir de couverture aux "Recueils d'arbre" ; je joint aussi l'image qui pouvait servir de 4e de couverture.
Quelle version de Généatique avez vous ?

Cette image est utilisée par la fonction Documents/Recueil d'arbre :

Voir la pièce jointe 32439
maintenant geneatique 2026. j avais l ancien 2016 je preferais la je ne trouve plus les differents dessins pour la premiere et quatrieme de couverture

maintenant geneatique 2026. j avais l ancien 2016 je preferais la je ne trouve plus les differents dessins pour la premiere et quatrieme de couverture
En effet, je viens de voir ça et j'ai remonté le problème au cdip.
Il est vrai que G2026 vise plutôt la monographie et vous pouvez créer une monographie qui ne contient qu'un Recueil d'arbre et les couvertures proposées pour les monographies contiennent le dessin en question.

Je viens de faire un essai d'une monographie ne contenant qu'un recueil d'arbre ; j'y suis arrivé mais c'est assez laborieux avec les modèles proposés. Je vous conseil dans un premier temps de mettre en place un Recueil d'arbres hors monographie, sauvegarder le modèle et dans une monographie vide placer ce recueil d'arbres avec la couverture de votre dessin. La c1 fonctionne mais pas la c4 qui a perdu son dessin et que j'au du remplacer par une copie de la c1
La réalisation du document est assez lente et les images des arbres mettent du temps à apparaitre dans le document généré.
J'ai placé en fichier joint le modèle de la monographie ; 2026 seulement, à placer dans Mes descriptifs 2026\Mes Modèles sans essayer de le dézipper, ces modèles ont pour extension .mgr.zip
C'est brut de fonderie, il faut sans doute peaufiner.

Fichiers joints
Je viens de faire un essai d'une monographie ne contenant qu'un recueil d'arbre ; j'y suis arrivé mais c'est assez laborieux avec les modèles proposés. Je vous conseil dans un premier temps de mettre en place un Recueil d'arbres hors monographie, sauvegarder le modèle et dans une monographie vide placer ce recueil d'arbres avec la couverture de votre dessin. La c1 fonctionne mais pas la c4 qui a perdu son dessin et que j'au du remplacer par une copie de la c1
La réalisation du document est assez lente et les images des arbres mettent du temps à apparaitre dans le document généré.
J'ai placé en fichier joint le modèle de la monographie ; 2026 seulement, à placer dans Mes descriptifs 2026\Mes Modèles sans essayer de le dézipper, ces modèles ont pour extension .mgr.zip
C'est brut de fonderie, il faut sans doute peaufiner.
merci. mais personnellement j aime pas la version 2026 tout est compliqué. mais grand merci pour vos réponses et la rapidité de vos réponses

gratuit

Retour