Bonsoir,
J'ai acheter G2027...
J'avais fait la mise à jour automatique dans un premier temps, et pour la Belgique où j'ai toute une branche, c'est du n'importe quoi !
J'ai cru lire que l'on pouvait revenir en arrière... je me demande bien comment !
La solution que j'ai adoptée pour le moment, est de ne pas permettre la mise à jour des lieux lors de la conversion.
Donc décocher la case idoine, qui par défaut est cochée, et donc une façon de forcer la main à l'utilisateur qui ne sait pas ce qui l'attend ! Et peut par mégarde lancer la procédure.
La plupart des logiciels que j'utilise demande mais n'impose pas par défaut !
Donc après une nouvelle conversion, avec le menu de Gestion des lieux, j'ai commencé à mettre à jour ces lieux (déjà il faut comprendre comment cela fonctionne !).
Bref j'ai estimé à environ 3000 lieux à mettre à jour, (je n'ai pas trouver la façon de compter avec G2027, je ma base sur G2026)
J'en suis A....E, plus les Saint(e)sXXX, plus les lieux des Sosa.
c'est un travail de ...!
Même pour la France j'ai environ une quarantaine de fausse proposition, dont deux qui transposent le lieux dans un autre pays !
Le problème le plus grave à mon sens, entre le fait de vendre un produit non finalisé et qui ne fonctionne pas (une nouvelle fois pour ceux qui ont de la mémoire), c'est que pour retrouver les erreurs si on procède en automatique...???
Heureux sont ceux qui possède des Généalogies de 500, 1000 personnes !
Bon après le tout est de savoir les autres grosses nouveautés qui fonctionnent et apportent vraiment quelque chose par rapport à cet achat.
Bonne soirée
Un petit rajout : il n'y a même pas d''ascensceur dans la colonne de gauche de la gestion des lieux !!!