• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abonnez-vous au flux RSS : Méthode et moyens de recherche

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Pour installer le flux du forum
rss.gif
: Méthode et moyens de recherche sur votre navigateur ( Mozilla et Internet Explorer 7)

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.guide-genealogie.com/forum/rss.php?f=9

Si votre navigateur est :
- Internet Explorer 7: Cliquez sur M'abonner au flux, puis sur Ok
- Mozilla : Cliquez sur Ok de la fenêtre Marque page

Pour installer le flux du blog
rss.gif
: du Guide Généalogie sur votre navigateur ( Mozilla et Internet Explorer 7)

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://www.guide-genealogie.com/blog/rss.php


Ce 2 flux s'afficheront dans votre navigateur, en cliquant dessus, vous aurez de suite les informations du Blog ou Toutes les nouvelles questions et réponses de ce forum.


Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
 
c'est une bonne idée de s'abonner à ce flux RSS
Quelqu'un peut-il me dépanner. Il y a quelques quatre ans, j'ai fait des fiches généalogiques sur certains ancêtres, et ces fiches se terminaient toujours par une filiation rapide entre le héros de la fiche et nous, ses descendants. Cela donnait ceci (par exemple) :
Raoul de COUCY avait épousé, vers 1164, Agnès la Boîteuse de HAINAUT ; ils étaient les parents de Yolande de COUCY, mère de Pierre 1er dit Mauclerc de DREUX, père de Jean 1er le Roux de BRETAGNE, père de jean II de BRETAGNE, qui fut père d'Artus II de BRETAGNE, père d'Alix de BRETAGNE, mère de Bouchard de VENDÔME, père de Marie de VENDÔME, mère de Jacques BRACHET de PERUSSE (sénéchal du Limousin en 1430), père de Gilbert BRACHET de PERUSSE (Chambellan du roy), père de Gilles BRACHET de PERUSSE, père de Jean II BRACHET de PERUSSE, père de Marguerite BRACHET de PERUSSE, mère de François PLAISANT de BOUCHIAT, père de Louise PLAISANT de BOUCHIAT, mère de Melchior de MAUMONT, père de François-Joseph de MAUMONT, père de Françoise de MAUMONT, mère de Marie....

L'âge venant, je ne me souviens plus par quel tout de passe-passe j'arrivais à faire ces généalogies rapides "pour mémoire". Quelqu'un le sait-il et pourrait me le dire? Merci !
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut