• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

actes à rechercher

Bonjour
j'ai vu sur généatique que je pouvais imprimer une liste des événements dont je n'ai pas les actes
Document > liste sélective > Onglet selection d'un modèle>"il me manque un acte"
je voudrais savoir comment générer cette liste
que cocher et où pour la générer ?
merci
Lagrandeagnes
 
Bonjour,

La liste est prête a être réalisée.

- Cliquez sur l'onglet : Présélection et Condition dans le cas ou vous souhaitez réaliser cette liste à partir d'une personne en ascendance ou descendance.

Dans le cas ou vous voulez réaliser cette liste sur tout votre fichier : sélectionnez : Aucune présélection.

Puis cliquez sur le bouton en bas de l'écran: Réalisez la liste.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, mais cela ne m'aide pas.
je me suis certainement mal fait comprendre.
quel est la façon de signifier queje n'ai pas l'acte.
Si je demande comment condition le dpt 76 par exemple il me génére toutes les personnes de ce département que j'ai l'acte ou pas
merci de votre aide
Lagrandeagnes
 
Bonjour,

Pour indiquer à Geneatique que vous avez un acte, il faut renseigner le champ Acte sur l'écran de saisie (la case entre l'évènement naissance baptème...et la case contenant par défaut le G du type de calendrier).

En mettant le curseur dessus on a une aide.

Cordialement
 
bonsoir

dans cette case on peu mettre
- P pour photocopie
- C pour copie
- M pour manque
- B pour brouillon........ ainsi on peu sortire des listes d actes par cathegories cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut