• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

activation : numéro de série trop petit

Nouveau membre
Bonjour
j'ai acheté la mise à jour qui me demande mon numéro de série sur 12 caractères, hors il n'en comporte que 11 !
C'est un numéro en GPW suivi de 8 chiffres

On est samedi, en attendant l'ouverture des bureaux, quelqu'un à t il une solution ?
merci

Bonjour,

danielator":3efyqnu4 a dit:
C'est un numéro en GPW suivi de 8 chiffres

Je ne sais pas de quelle version vous parlez car les numéros de série sont dans le format: GW suivi de 10 chiffres

Et on reconnaît la version à laquelle est destiné le numéro de série car:
- pour 2010 le numéro commence par GW10
- pour 2009 le numéro commence par GW09
- pour 2007 le numéro commence par GW07

J'ai trouvé, c'est 2006 qui avait un numéro en GPW6 (GPW suivi de 9 chiffres).

Attention à ne pas confondre numéro de série et code d'activation.

Je devine que vous venez de passer de 2006 à 2010. Ce n'est pas le numéro de série de 2006 qu'il faut utiliser. On a dû vous donner un nouveau numéro de série pour 2010. Et il va falloir demander un nouveau code de débridage.
Cordialement

Michel P.

Bonsoir,

danielator":3mznu7zc a dit:
il s'agit de généatique MX qui était une évolution de généatique 2000.

Mon numéro de série est bien en GPW...
Vous aviez MX d'accord, mais la mise à jour ne peut pas rester en MX; forcément vous évoluez vers 2010 donc vous devez avoir un nouveau numéro de série. Le numéro MX ne sert plus à rien.

Cordialement

Michel P.

Merci pour vos réponses,
je suis condamné à attendre lundi,

il y a déjà eu un cafouillage dans l'envoi de ma mise à jour, je n'avais reçu que le manuel et la vidéo du tutoriel, sans le CD d'installation. Je dois être coincé entre une livraison par courrier et un téléchargement.
Merci

gratuit

Retour