Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aviez vous fait la sauvegarde proposée au début ?Bonjour à tous,
Pourquoi après une réparation niveau 2 puis une restructuration avec reindexation toutes les données de mes fiches ont disparu ? Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
oui elle a déjà tournée sous la version 2026, oui j'avais deux sauvegardes : une avant la réparation et l'autre après avoir fait une recherche sur les doublons. Je viens de restaurée la version avant réparation et les données sont toujours absentesAviez vous fait la sauvegarde proposée au début ?
Cette généalogie avait-elle déjà tournée sous G2026 ?
Dans l'onglet Essentiel y a t il des données affichées ?
il n'y aucune donnée dans l'onglet essentieloui elle a déjà tournée sous la version 2026, oui j'avais deux sauvegardes : une avant la réparation et l'autre après avoir fait une recherche sur les doublons. Je viens de restaurée la version avant réparation et les données sont toujours absentes
oui çà fonctionne sur la démonstration mais pas sur mon fichierL'onglet Essentiel a t il tout de même la structure habituelle avec Naissance Baptême Union ... ?
Une généalogie de démonstration s'ouvre t elle normalement ?
ma réponse était incomplète, oui l'onglet essentiel à la structure habituelle.... mais toutes les cases sont videsoui çà fonctionne sur la démonstration mais pas sur mon fichier
Pourtant cette fonction marche bien mais il faut éviter de l'utiliser s'il n'y a pas une raison bien précise. Si vous aviez fait la sauvegarde proposée au début vous avez sans doute intérêt à la restaurer.Ah après avoir essayer diverses manip .... je pense que çà vient de "l'optimisation de la base de données" : la procédure démarre en fermant les indexes puis l'écran devient gris puis réapparaît longtemps après sans qu'il se soit passé quelque chose.
Et pourtant vous avez écritoui mais les deux sauvegardes faites posent toujours le même problème
Si la restauration de la sauvegarde de la généalogie qui fonctionnait avant réparation ne fonctionne pas, il y a un problème que je ne comprends pas bien.oui elle a déjà tournée sous la version 2026,