• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

affichage des données disparu après réparation d'un fichier GT 2026

Membre
Bonjour à tous,
Pourquoi après une réparation niveau 2 puis une restructuration avec reindexation toutes les données de mes fiches ont disparu ? Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse

Bonjour à tous,
Pourquoi après une réparation niveau 2 puis une restructuration avec reindexation toutes les données de mes fiches ont disparu ? Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
Aviez vous fait la sauvegarde proposée au début ?
Cette généalogie avait-elle déjà tournée sous G2026 ?
Dans l'onglet Essentiel y a t il des données affichées ?

Aviez vous fait la sauvegarde proposée au début ?
Cette généalogie avait-elle déjà tournée sous G2026 ?
Dans l'onglet Essentiel y a t il des données affichées ?
oui elle a déjà tournée sous la version 2026, oui j'avais deux sauvegardes : une avant la réparation et l'autre après avoir fait une recherche sur les doublons. Je viens de restaurée la version avant réparation et les données sont toujours absentes

Ah après avoir essayer diverses manip .... je pense que çà vient de "l'optimisation de la base de données" : la procédure démarre en fermant les indexes puis l'écran devient gris puis réapparaît longtemps après sans qu'il se soit passé quelque chose.

Ah après avoir essayer diverses manip .... je pense que çà vient de "l'optimisation de la base de données" : la procédure démarre en fermant les indexes puis l'écran devient gris puis réapparaît longtemps après sans qu'il se soit passé quelque chose.
Pourtant cette fonction marche bien mais il faut éviter de l'utiliser s'il n'y a pas une raison bien précise. Si vous aviez fait la sauvegarde proposée au début vous avez sans doute intérêt à la restaurer.

oui mais les deux sauvegardes faites posent toujours le même problème
Et pourtant vous avez écrit
oui elle a déjà tournée sous la version 2026,
Si la restauration de la sauvegarde de la généalogie qui fonctionnait avant réparation ne fonctionne pas, il y a un problème que je ne comprends pas bien.
Avez-vous redémarré Généatique et même redémarré l'ordinateur. On ne sait jamais.

gratuit

Retour