• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage en mode "Saisie événement"

Membre actif
Bonjour
vu sur certaines vidéos, lorsque que l'on clique sur un des boutons de la fenêtre principale "N,M,D" si il y a 1 acte associé, le fait de cliquer sur ce bouton permet de passer directement en mode "Saisie événement", ce qui n'est pas le cas chez moi
Ici cela affiche le mode complet sur lequel il y a un bouton "Mode saisie événement"
je suppose qu'il y a une option quelque part pour valider de passer directement en mode saisie événement
J'ai cherché bien sûr mais sans trouver
Merci

Oui, c'est dans "Préférences/Structure du fichier" pour la rubrique Naissance (par exemple) il faut cocher la case "Attaché à un acte". Ce libellé est un peu curieux, j'aurais préféré "Utilise le mode saisie événement"
Personnellement j'ai décoché cette case pour les événements de l'onglet Essentiel ; je préfère travailler "à l'ancienne" avec l'onglet Essentiel -->Complet, malgré certains avantages du mode "Saisie événement" auquel je ne me suis pas habitué.

gratuit

Retour