• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage liste des sosa

Lorsque je demande l'affichage de la liste des sosas et que je coche Etat dans les infos à afficher, la liste des sosas comporte toute une série de lignes vides et la plupart des sosas ne s'affichent donc plus. voir copie écran ci-dessous:
1732184436733.png

Oui, je l'ai redéfini.
De plus je vais de m'apercevoir que le problème existe avec toutes les listes créées avec Recherche par personnes , donc aussi en utilisant des Critères. Le problème se situe au niveau du traitement de la sélection "Etat" dans les infos à afficher. Les lignes de la liste sont invisibles mais on peut cliquer dessus et on peut afficher la fiche de la personne....

Oui, je l'ai redéfini.
De plus je vais de m'apercevoir que le problème existe avec toutes les listes créées avec Recherche par personnes , donc aussi en utilisant des Critères. Le problème se situe au niveau du traitement de la sélection "Etat" dans les infos à afficher. Les lignes de la liste sont invisibles mais on peut cliquer dessus et on peut afficher la fiche de la personne....
Tiens, nous sommes deux. J'ai résolu le problème en faisant une extraction des diches dans une nouvelle généalogie, le tout suivi d'une réindexation.

J'ai par ailleurs le même problème avec d'autres fichiers de généalogie. Ce n'est donc pas lié à l'intégrité de la base de données, à mon avis. Il doit s'agir d'un bug de l'affichage avec "Etat:... coché".

Est-ce que la commande "Personnes/Sélection du de-cujus" fonctionne ?
J'ai l'impression qu'il faudra réinitialiser le logiciel en effaçant la base de registre (Utilitaires/Effacer)

gratuit

Retour